Envie de participer ?

bonjour,

j'espère que vous allez tous et toutes bien après cette demie saison tourmentée.

quelques informations pour la reprise de notre activité handball si tout va bien en septembre.

je viens de vous envoyer les messages avec les liens pour les renouvellement de licences. Pour ceux qui n'ont rien reçu, c'est certainement que vous n'aviez pas eu le temps de finaliser la licence la saison dernière et que donc pour cette année il faudra procéder à une nouvelle création de licence ( nous envoyer le formulaire de contact par le biais du site club avec vos informations à jour : adresse, téléphone et surtout mail  ). Vérifier aussi vos spams car les messages avec les liens arrivent souvent dedans.

nous avons remis à jour les documents de licences et d'information sur le site du club.

pour cette saison 2021-2022 :

les parents des mineurs devront remplir une attestation médicale à la place du certificat médical ou fournir un certificat si tous les critères cités sur l'attestation ne sont pas remplis.
les majeurs pourront pour un renouvellement utiliser leur ancien certificat ( moins de 3 ans ) et fournir une attestation attention, uniquement s'ils réalisent un renouvellement de licence. Pour toute création, un certificat médical est obligatoire.

pensez aussi à mettre à jour les photographies sur gesthand lorsque vous remplirez les dossiers.

tous les responsables d'équipes et dirigeants devront remplir une attestation d'honorabilité ( à mettre sur gesthand avec les autres documents ).

pour la cotisation, en plus des réductions faites par la fédération, les ligue et le comité du Jura ( voir courrier joint ), il a été décidé que la cotisation serait gratuite pour tous les licenciés de la saison dernière à jour de leur cotisation 20-21. Pour les autres n'ayant pas réglé leur licence la saison dernière ou faisant une création, la cotisation est aux tarifs indiqués sur le site ( idem saison dernière ).

vous serez contactés par les responsables d'équipes pour lancer la reprise des entraînements.

voilà, nous vous tiendrons au courant des évolutions de la reprise par mail ou sur le site club.

bonnes vacances et à très bientôt

le président


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.